Clause n°1 : Objet

Les conditions générales de vente décrites ci-après détaillent les droits et obligations de la société SARL Brasserie Outland (le vendeur) et de son client (l’acheteur) dans le cadre de la vente de bières conditionnées en bouteilles de 33cl à 75cl, de fûts de 20 à 30 litres; de la vente de produits dérivés et de la location de pompes à bière mobiles (produits) via le site internet du vendeur, accessible à l’adresse suivante: shop.outland-beer.com.

Toute commande passée sur le site internet du vendeur entraîne acceptation des présentes conditions de vente, la reconnaissance d’en avoir parfaite connaissance et la renonciation à se prévaloir de ses propres conditions d’achat.

Clause n°2 : Produits

Les produits proposés sont ceux figurant sur le site internet du vendeur, dans la limite des stocks disponibles. Le vendeur se réserve le droit de modifier à tout moment l’assortiment de produits. Chaque produit est présenté sur le site internet sous forme d’un descriptif reprenant ses principales caractéristiques techniques. Les photographies sont les plus fidèles possibles mais n’engagent en rien le vendeur.

Consent Management Platform by Real Cookie Banner